Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 18:05

UN BON ÉTÉ D’ESPRIT

 

Non content d'avoir publié une page entière consacrée à la pensée politique de Julien Coupat, sorte de nouvel Alfred Dreyfus immolé sur l'autel de la répression libérale, notre Monde récidive avec sa jeune et fraîchement épousée, Yldune Lévy.

Le même journal publie un portrait, tout en nuances, de Philippe Val, renvoyé strictement dos à dos avec Siné et tous ses copains de la gauche radicale.

 

Pendant ce temps, les syndicats de France Inter sont en effervescence : l'ignoble Philippe Val, quoique bien à gauche, mais qui a le tort d'être radicalement anti islamiste, anti antisioniste, et anti antisémite vient d'être nommé à la direction de France Inter.

Ils ont hurlé à la censure, lorsque Frédéric Pommier, titulaire de la revue de presse madrigale s'est vu menacer de perdre sa chronique. Les grands défenseurs de la liberté sans concession y ont vu une manœuvre de l'ignoble, qui aurait été courroucé de voir trop souvent cité Siné hebdo.

Àh comme j'aurais aimé voir nos courageux rebelles réagir de la sorte lorsque Fabrice Lequintrec avait été éjecté comme un malpropre de la même revue de presse pour avoir osé citer une phrase, au demeurant anodine, de National Hebdo.

 

Les mairies communistes du 93, une à une, décernent la palme de citoyen d'honneur de leurs nobles cités à Marwan Barghouti, condamné pour terrorisme par la justice israélienne.

À Vitry, pour faire bonne mesure, on a fait mieux : on a tenu également à honorer un «pacifiste israélien» en la personne de Michel Warschawski.

Il n'est pas sûr que la mairie progressiste ait fait connaître à tous les citoyens de la ville que cet antisioniste militant s'est vu reprocher par la justice israélienne ses liens avec le très pacifiste FPLP.

 

Tout ça sent bon le frais, la lavande et la modération.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GOLDNADEL Gilles William
commenter cet article

commentaires

Phil 30/08/2009 21:35

Il est rigolo, le Tarik Houhou...Ecoutez donc: "Alors avec la folie meurtrière des sionistes aux pouvoir et des imbéciles qui votent pour eux..."Il n'y a qu'une seule reponse possible: www.thereligionofpeace.comPersonne ne tue davantage de musulmans que les musulmans eux-memes.Et beaucoup de chretiens et de chretiennes sans defenses en font les frais.Meme Benoit 16 se terre dans son palais: Sur ce sujet, il ne bronche jamais.

Coco 30/08/2009 15:50

Tahar Houhou raisonne comme un beur de banlieue française. Il s'imagine qu'Israel c'est Vaux en Velin et que les Israeliens sont des Français de la zone.Ca fait des siècles que nous sommes une infime minorité dans le monde. Ca fait des siècles qu'une grande partie des notres disparait dans l'assimilation et qu'on nous menace de nous submerger par le nombre. Ca n'a strictement rien de nouveau. Tu crois que ca nous a empeché d'être là aujourd'hui, de jeter les squatters arabes hors de chez nous et de les mater lorsqu'ils bougent le petit doigt ? Tsahal, c'est pas le petit flic de banlieue auquel tu peux faire un bras d'honneur sans risque depuis ta cage d'escaliers.Allez ! bon ramadan et n'oublie pas de bruler quelques voitures pour feter la rupture du jeun.

Phil 30/08/2009 07:51

"Il n'y a plus de sous" ???Alors comment t'arrives a refiler +/- 50 milliards d'Euros par an aux pauvres petits palestiniens (les "refugies" les plus riches du monde) ?

houhou 30/08/2009 03:41

oups fini le délire de comment se débarasser des palestiniens. Joli programme même Hitler n'aurait pas été plus génial. Avant de juste réfléchir à mettre en pratique de mannière définitive ce plan qui avait déjà commencé à se mettre en place en 1948 avec l'expulsion de centaines de milliers de Palestiniens de Teress oi-disants désertiques. Le problème, c'est que malgé l'arrivée de sionistes en territoires occupés, la natalité plus forte chez les palestiniens , la conversion des jolies juives à l'islam et l'immigration de travailleurs étrangers n'arrangent pas l'affaire à ceux qui rêvent tel le faisait Hitler d'un état avec une seule race. Le Sionisme est une idéologie expérimentale qui comme l'apartheïd ou le colonialisme a montré ses limites. Alors avec la folie meurtrière des sionistes aux pouvoirs et des imbéciles qui votent pour eux, bientôt il ne restera plus qu'une seule option pour tout le monde. un état laïc avec des israéliens et des palestiniens: peu importe leur religion. Ceux qui rêvaient d'un état pur avec une race pure devront faire leur bagage et aller se trouver une terre vierge avec personne à 1000 km à la ronde, jamais occupé par quicinque et pourront toujours continuer à expériment l'idéologie sioniste. Ils pourront inviter tous les débiles qui pensent comme eux et promis on veillera à ce que personne ne vienne les déranger mais j'espère qu'ils ne vont pas qu"mander des aides en nous rappelant la shoah; Le monde a donné : il n'y a plus de sous.

Coco 27/08/2009 14:32

Nos ennemis sont nombreux, mais par chance, une grande majorité d'entre eux sont quand meme bien secoués. N'est-ce pas Kaos ?

Articles

Catégories