Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 12:49

CHANCES POUR LA FRANCE ?

 

 

 

 

À imaginer les souffrances de la jeune femme d'origine sénégalaise brûlée vive dans un autobus marseillais, je ne suis pas bien sûr que l'immigration ait consistée en une chance. Ni pour la France, ni pour les Français, ni pour les étrangers qui y résident paisiblement. Je suis même sûr qu'il s'agit d'un des slogans les plus stupides de ces dernières années.

 

 

Le grand, l'immense tabou. Tout le monde le sait bien que les petites ordures en capuches qui viennent de s'illustrer sont d'origine immigrée. Mais chut ! Silence dans les rangs. Continuons de proférer les  éternels lieux communs, tout en y croyant de moins en moins, sur la « politique de la ville » et bla bla bla.... Bienvenue à l'extrême droite.

 

 

 

Le lamentable désastre de cette immigration  n'avait rien de fatal. Les immigrés eux-mêmes en sont les derniers responsables. Encore fallait-il ne pas s'excuser des errements de leur minorité délinquante avec une mauvaise conscience absolutoire qui les comprend et donc les encourage.

 

Encore fallait-il savoir la contrôler et l'endiguer sans faiblesse, précisément pour avoir le temps de bien intégrer, bien éduquer, bien loger, bien aimer. Après avoir longtemps dissimulé la vérité, les démographes officiels reconnaissent qu'il rentrera chaque année 350 000 candidats supplémentaires à l'installation sur le territoire national. Continuons. Quelle chance !

 

 

 

 

Chose lue dans Le Figaro le 28 octobre : « L'OTAN tue des civils par erreur en Afghanistan » ... « L'Alliance, qui se heurte à des difficultés croissantes, reconnaît que ses bombardements ont fait des victimes "collatérales". » Selon des responsables locaux, le bilan serait compris entre 25 et 80 morts, dont des femmes et des enfants, tués lors du bombardement d'un campement de nomades kuchi installés, avec leurs troupeaux, dans les faubourgs de  Kandahar. Encore, Le Figaro y consacre-t-il 1/8 de page. Silence radio. Silence télé.

 

 

Est-il seulement possible de comparer cette absence de couverture, avec les 28 morts Libanais de Cana, transformés en victimes d'un « massacre » galactique ?

 

Ils n'ont pas de chance ces kuchis.

GWG 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by GOLDNADEL Gilles William - dans BLOG-NOTE
commenter cet article

commentaires

seb 11/11/2006 17:03

Sauf que vous, vous êtes un fascho, ca change tout par rapport à votre interprétation des choses.

Articles

Catégories