Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 15:48

JE N’AI PAS TRES ENVIE DE VOTER ALI SOUMARE

 

C'est certain, Francis Delattre aurait mieux fait de prendre avec davantage de circonspection les renseignements obtenus en douce concernant son compétiteur socialiste.

M'est avis que, nonobstant ses excuses savamment dosées, il perdra le procès en diffamation que son adversaire moins condamné qu'annoncé dit vouloir lui intenter de manière justifiée.

Cela étant, lorsque Le Monde hurle au charron, il y a de quoi se pincer.

Tout d'abord, la grave condamnation qui subsiste, et qui n'a rien d'antédiluvien, ne saurait inciter puissamment l’électeur, à présent édifié, à voter pour un délinquant épinglé.

Ensuite, le reproche infligé au député délateur d'avoir obtenu illégalement les renseignements incriminés, est cocasse lorsque l'on songe que la presse en général, et le journal indigné en particulier, fait fond depuis toujours de la violation du secret de l'instruction dans le cadre d'une délation fièrement assumée.

Sauf à laisser penser que lorsqu'un journaliste du Monde viole la loi, il se grandirait mais que lorsqu’un homme politique fait de même, il se rabaisserait...

Enfin, dans un éditorial outré, forcément outré, notre journal ne craint pas de reprocher à l'UMP dans son ensemble d'être hypocrite en matière d'intégration des immigrés, compte tenu de ce comportement inqualifiable.

Faut-il que ce journal soit pathologiquement obsédé par le racisme   et donc par la race – pour soutenir, sans le moindre élément, une telle incrimination.

Je ne sache pas que lorsque la même publication avait cherché mauvaise querelle à D.S.K., sur fond de violation du secret de l'instruction, quelqu'un ait eu l'idée saugrenue d'y voir la marque du préjugé ethnique.

Le Monde ne peut-il imaginer qu'il existe de nombreux français d'origine malienne, tellement mieux intégrés qu’Ali Soumaré qu'ils sont intègres, et davantage dignes des suffrages d’électeurs qui ne verraient  inconvénient à les leur apporter.

Enfin, on observera avec amusement que lorsque Vincent Peillon  a cru devoir révéler une condamnation de Patrick Devedjian  vieille d’un demi-siècle, Le Monde a préféré se taire.

Plutôt que de hurler au racisme anti-arménien ?

 

 

 

Je ne voudrais passer sous silence le dernier exploit de la bande à Besancenot : pendant 15 jours, sur un site du N.P.A., il a été sérieusement soutenu que l'armée israélienne, sous couvert de venir en aide à la population haïtienne, était venue en réalité trafiquer les organes des victimes. Version New Age de notre bon vieux crime rituel.

Aux Sages de Sion, je déconseillerai fortement le vol des cerveaux du facteur et de ses petits camarades.

Partager cet article

Repost 0
Published by GOLDNADEL Gilles William
commenter cet article

commentaires

Marcoroz 31/03/2010 22:41



"il ne me semble pas idiot de ne pas l'aborder" : un beau lapsus, non ?



Phil 26/03/2010 15:59



Il t'en a fallu, du temps, pour le comprendre.



Alain 13/03/2010 19:38


Marocoroz,

Le crétin et imbécile que je suis se différencie de vous en ce sens que j'apporte des preuves vérifiables à ce que j'écris, le contraire de vous.

Nous n'avons pas la même éducation, et je le comprends. 


Marcoroz 13/03/2010 18:56


Les journaux "très sérieux", il y en avait aussi en Allemagne, dans les années trente. Il y a aussi, dans les pays arabes, des journaux "très sérieux" qui publient des caricatures représentant
des Juifs monstrueux au nez crochu qui se dégustent la chair et le sang des petitsd enfants chrétiens ou musulmans. Et il y a en France et ailleurs des crétins qui postent sur les
blogs des commentaires idiots et mensongers et qui se croient peut-être eux même très sérieux alors qu'ils sont surtout sérieusement cons et débiles.


Alain 12/03/2010 23:03


Ce qui est gênant sur ce site c'est le manque d'articles ou d'accusations documentés, avec des liens véirifiables et en tout cas, un minimum de preuves. 

Je n'ai pas connaissance de l'article du NPA concernant Haiti. Cependant, il y a une polémique au sujet des prélèvements d'organe et il ne me semble pas idiot de ne pas l'aborder.

D'où vient la polémique ?

D'un journal suédois très sérieux qui met des photos en ligne içi  http://www.aftonbladet.se/kultur/article5652583.ab 

   La diplomatie a réussit à éteindre la crise quand le journal romandie à lâché cet article consultable içi http://www.romandie.com/infos/news2/090823164445.9991hlca.asp

  puis c'est au tour de CNN en septembrehttp://edition.cnn.com/2009/WORLD/meast/09/01/blackmarket.organs/index.html
  
Sur ce site, qui publie des photos choquantes on trouve enfin des noms de personnes dont les corps ont disparus http://www.kawther.info/wpr/2009/08/23/the-body-snatchers-of-israel

 et chose incroyable, un article en France dans lequel il est bien indiqué qu'ISRAEL reconnait avoir prélevé des organes sur des morts Palestinienshttp://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/proche_moyenorient/20091221.FAP9078/israel_des_organes_ont_ete_preleves_sur_des_palestinien
.html

 


Articles

Catégories