Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 12:05

LE FACTEUR CHEVAL DE LA REVOLUTION

 

 

Serions-nous au début du déclin de Besancenot et de ses amis ?

 

Notre homme a récemment reçu la juste volée de bois vert qu’il méritait depuis longtemps pour avoir voulu soutenir sans rire qu’on pouvait à la fois être voilée et féministe.

 

« Ni Pute ni Soumise » s’est mêlée au concert tonitruant de protestations qui a quelque peu rabattu le toupet de celui qui ne sera peut-être plus longtemps le chouchou de médias jusqu’ici complaisants.

 

Il convient d’ajouter que la militante révolutionnaire et voilée a été dument sélectionnée par les instances du Nouveau Parti Anticapitaliste non seulement en dépit de sa bigoterie affichée mais encore et surtout en raison d’un palestinisme particulièrement radical.

 

Ne nous faisons pas d’illusions, si le parti trotskiste a fait ce choix, c’est qu’il est résolument dans une stratégie guesdiste au sens où les amis de Jules Guesde, pendant l’affaire Dreyfus, n’avaient pas voulu désespérer un ouvriérisme peu porté sur le philosémitisme pour les beaux yeux d’un capitaine, fut-il innocent.

 

Mutatis mutandis, le camarade gendre de Krivine envisage avec concupiscence les gros bataillons d’un lumpen prolétariat qu’il n’a pas dédaigné dans des manifestations colorées de jaunes et verts étendards du Hamas et du Hezbollah, et tant pis si de temps à autres quelques « mort aux juifs » ont pu se faire entendre ici ou là. Il y a bien longtemps que notre Olivier international n’a pas pratiqué publiquement les dénégations lacrymales dont il avait le secret.

 

On observera que si notre préposé aux postes et à la révolution ne craint pas de prendre tous les risques en matière de judéophobie, il est beaucoup plus précautionneux en d’autres circonstances puisqu’il a déclaré être opposé à toute loi contre la burqa pour ne pas stigmatiser l’Islam…

 

Enfin, et comme si cela ne suffisait pas, Madame Sakina Khimoun Arnaud vient d’être condamnée pour discrimination par le Tribunal Correctionnel de Bordeaux – à la demande d’Avocats Sans Frontières – pour avoir appelé publiquement au boycott de produits israéliens…

 

Est-il besoin de préciser que le N.P.A., la Ligue des Droits de l’Homme et le M.R.A.P. soutenaient la contrevenante ?

 

Voilà des années que j’écris et que je dis que le combat contre l’islamo gauchisme et l’islamo-fascisme passe par un Kulturkampf et un combat judiciaire sans complexe dans la presse comme dans les prétoires.

 

Bien sûr que tout cela n’est pas gagné, mais peut-être serait-ce l’aube du début du commencement de leur impunité morale, politique… et judiciaire.

 

 GWG
(d’après ma chronique sur Radio J)

Partager cet article

Repost 0
Published by GOLDNADEL Gilles William
commenter cet article

commentaires

Marcoroz 13/03/2010 19:55


Quant à la dame, je suppose que la Cour d'appel augmentera la peine. Et la dame pourra se pourvoir en cassation si cela lui chante. Cela ne chanera rien au caractère délictueux des faits pour
lesquels elle a été poursuivie.


Marcoroz 13/03/2010 19:32


Et Ahmadinejad, et Assad, et Meshaal, et Hitler, et Goebbels, et Staline, et Céline, et Drumont, et Proudhon, et d'autres encore, ça va de soi.


Alain 12/03/2010 23:15


Est il besoin de préciser, aussi, que le PC a soutenu cette militante ?
Ainsi que l'union Juive Française, ATTAC, le collectif Judéo Arabe pour la paix, la confédération paysanne, la CGT, la fédération syndicale unitaire. Et j'en passe, il va de soi.

La dame en question a fait appel de ce jugement.

 


Coco 28/02/2010 09:44


Je te souhaite bon courage. Mais faut en passer par là pour finir par comprendre qu'il n'y a rien a expliquer.

Je serais curieux de voir comment tu vas t'y prendre pour expliquer aux sceptiques qu'il est complètement stupéfiant de voir tous ces pays mener des enquetes, convoquer les ambassadeurs israeliens,
condamner Israel etc...parce qu'une pourriture terroriste a été éliminée de la surface de la terre a Dubai.

Si eichamnn était enlevé et pendu aujourd'hui, l'onu condamnerait israel et trouverait un moyen de traduire netanyahou devant le tpi.


PAZ 25/02/2010 23:30



C'est de cela en effet...Ambibieux projet, j'en conviens. Mais je persiste :
Il faut convaincre.
Convaincre que la cause juive est à jamais légitime.
Convaincre ceux qui pourraient éventuellement être tentés par ces "propagandes anti-juives" que, le cas échéant, ils feraient le choix de la pire des bêtises humaines et se
feraient par la même les héritiers de l'Horreur.
Convaincre que les juifs sont à jamais et depuis toujours légitimes en terre d'Israel et disposent à l'instar de tous les peuples du droit à un Etat national (un droit que les antisionistes
nient de façon la plus éhontée qui soit).
Convaincre que les Israéliens n'ont jamais été de féroces assassins d'enfants.
Convaincre que nos manières de vie, nos modes de pensée, nos cultures, nos traditions, nos conditionnements sociaux, que certains analysent comme "particuliers", "communautaires" voire
"sectaires", ne sont que le produit d'une trop longue litanie de persécutions et de souffrances...

Il y a du boulot.

Mais il faut, pour nous, autant avoir le poing fermé pour frapper quand il faut frapper que la langue bien pendue pour convaincre quand c'est encore possible de convaincre.




Articles

Catégories