Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 17:36

LES MAUVAIS JOUEURS

 

 

 

Ceux qui, naïvement, ont pensé que les résultats sans appel du vote démocratique des Français auraient, rien qu'un peu, rabattu la superbe des professionnels de la pétition convenue en seront pour leurs frais d'espérance.

À grand renfort de publicité, des « artistes et intellectuels » ont, à nouveau, sorti la grosse artillerie antiraciste pour dire tout le mal qu'ils pensaient d'un ministère de « l'immigration et de l'identité nationale » dans le cadre d'un placard publié par Libération.

On aura compris que la résistance à la bête immonde se fera y compris contre un suffrage universel corrompu par une presse désormais à la botte.

 

 

La résistance nécessaire ne passe pas seulement par le seul quotidien encore libre, mais encore

par des tracts comme celui publié par le syndicat « Radio France Sud » intitulé « Main Basse sur les Médias ! » et, sans doute, ronéotypés clandestinement dans une cave citoyenne.

On y apprendra désormais sans surprise que compte tenu des liens étroits du nouveau Président de la République avec les milieux d'affaires « les personnels de Radio France et de l'audiovisuel public devront rester extrêmement vigilants pour ne pas être mangés à la même sauce » que TF1, LCI, Le Figaro et Le Monde notamment.

Bel aveu concernant le service public entièrement sous contrôle de la bien-pensance, quant aux autres, excepté Le Figaro, je n'avais pas vraiment remarqué le changement.

Je ne vois pas non plus une cruelle chasse aux sorcières identique à celle de 81 au cours de laquelle Elkabbach Jean-Pierre et Jamet Dominique furent remerciés sans phrases et remplacés par des esprits aussi indépendants que Noël Mamère et Bernard Langlois.

J'attends toujours qu'un seul de nos résistants sudistes prenne la défense de Fabrice Lequintrec, toujours au placard de Radio France pour avoir cité dans sa revue de presse une phrase anodine d'un journal du Front National.

 

 

 

 

Dans le domaine artistique, l'éclectisme ne me paraît pas s'imposer avec une rigueur particulière. Un film « engagé » est un film, nécessairement, pléonasmitiquement, de gauche. Un film engagé à droite, si toutefois il en existait, moi je n'en ai jamais vu un seul, serait un film de propagande. Je n'ose imaginer le sort critique de son réalisateur face aux intrépides résistants cannois.

Dans le domaine musical, je renvoie à l'article du Monde Télévision de cette semaine intitulé :

« Chantons ... de gauche à droite » Olivier Zibertin écrit joliment : « à part quelques mesures martiales tirées de tubes de Michel Sardou ou de Philippe Clay, la France que l'on entend ici auraient plutôt tendance à pousser la ritournelle... du côté du coeur ».

Comme si les refrains de Ministère Amer et autres rappeurs étaient caractérisés par l'esprit de concorde.

Suit une liste non exhaustive de chanteurs conformes : Benabar, Cali, Disiz la Pest, Grand Corps Malade etc. On aurait pu ajouter les incontournables Motiv(é)s toulousains.

En réalité, je ne saurais trop recommander à un chanteur de droite une discrétion de bon aloi, à en juger les tombereaux d'insultes et de quolibets qu'a recueillis un malheureux médecin gynécologue pour avoir soutenu le candidat élu. Pas sur que le docteur retrouve sa pratique  de sitôt.

 

 

Retour sur l'identité nationale française détestée et le gouvernement de la France xénophobe.

La bête immonde vous dis-je. Vous avez vu cette haine venue de la France franchouillarde contre Rachida, Fadela et les autres ?

 

Heureusement, la résistance veille. Jeudi 21 juin minuit : France Info diffuse un communiqué invérifiable et non vérifié du MRAP protestant contre l'arrestation d'une sans-papier congolaise dans sa baignoire par la police française, de triste mémoire. Une militante crie au scandale.

 

Aucune enquête journalistique contradictoire. Pourtant, quand le MRAP dit quelque chose, j'ai grande tendance à ne pas y croire.

 

Décidément, l'information est aux ordres.

 

 

 

 

 

On l'aura compris, ce n'est qu'un début, le combat continue. Et dans ce Kulturkampf sans culture, je conseillerai d'être aussi gentiment vachard et persifleur que les résistants du côté du cœur.

 

Il faut leur dire leur insondable mauvaise foi, leur inépuisable vanité, et leur sottise criminelle.

 

Avec un gentil sourire.

 

 

 

GWG

Partager cet article

Repost 0
Published by GOLDNADEL Gilles William - dans BLOG-NOTE
commenter cet article

commentaires

Festivus festivus hunter 07/07/2007 13:32

Bonjour Mr Goldnadel,La communauté des lecteurs de Maurice G Dantec, THE BABYLON BABIES, organise sa soirée de lancement le 11 septembre 2007.Maurice G Dantec sera présent.Pour toute information :festivushunter@babylonbabies.org

Quidam Lepion 28/06/2007 19:33

L\\\'unique question valable est la suivante:  quel intérêt à ce blog si un seul participant fourni 90% des posts? Et si, non content de bourrer l\\\'urne, il se comporte face au moindre désaccord de manière qui transforme le  débat en pugilat?
Entre autres, cette manie délatrice à jetter en pâture les identités (supposées...) des uns et des autres; après tout, on s\\\'en fout comment je m\\\'appelle et lui aussi d\\\'ailleurs. (Cela dit, j\\\'aimerais pas habiter Roanne).
Car nous avons, à n\\\'en pas douter, l\\\'aveu que la ribambelle des signatures fantaisistes viennent d\\\'une seule et même personne.
C\\\'est donc l\\\'autre question: si il a qq chose à dire, pourquoi simuler un dialogue entre deux pseudos imaginaires? Pourquoi ne pas signer de son pseudo habituel?
Enfin...ça m\\\'intéresse même plus de dire que cet endroit est désormais sans intérêt.
 

Marcel YEZE 28/06/2007 18:32

Quidam Lepion (alias Kalman Schnur): "ALICE THERIQUE (c’est ma préférée)"
Non, pas possible???

Marc AUXROSES 28/06/2007 18:29

Monsieur Schnur, si Goldnadel c'est Céline Dion, qui sera Bach?

Marc AUXROSES 28/06/2007 18:25

Ce type est d'une perspicacité hallucinante ! Voyons aussi s'il saura faire le rapprochement entre la signature de ce post et un pseudo qu'il connaît (très difficile!)
... mais j'ai l'impression que la trêve des attaques personnelles touche à sa fin?
... si oui, elle n'aura pas duré bien longtemps. Dommage! J'aimerais me tromper...
Dans le style du verre à moitié plein et à moitié vide, on peut voir la chose sous deux angles:
1) Ce monsieur a réussi à s'abstenir de toute attaque perso pendant près de trois jours;
2 Ce monsieur n'a pas réussi, depuis sa bonne résolution, à écrire un seul post qui ne contienne pas d'attaque perso

Articles

Catégories