Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 15:56

L’AMI DE GUY

 

A la demande générale, je reproduis ci-après les déclarations radiophoniques de M. Maurice Sinet, plus connu sous le nom de Siné, en suite d'une « colère » officiellement alléguée à titre d'excuse absolutoire après le massacre de Sabra et Chatila et qui lui ont valu, de mon fait, quelques soucis judiciaires.

 

J'ajoute, pour être complet, que l'irascible a bénéficié à cette occasion d'un témoignage circonstancié de Guy Bedos en sa faveur, le même qui quelque 26 ans plus tard, a tenu à soutenir avec la même constance son ami Maurice, à la suite de ses déclarations controversées sur l’opportun mariage de Jean Sarkozy avec une jeune  fortunée de confession mosaïque :

 

Morceaux choisis :

 

SINE : « Israël doit être détruite, comme Carthage ».

 

SINE : « Soit disant les juifs qui ont un folklore à la con..., à la Chagall de merde…, c’est eux qui les empêchent de vivre, mon pote, tant que je serai vivant, Israël n’existera plus. Je suis prêt à faire des brigades internationales contre Israël ».

 

(…)

 

SINE : « Je te dis un truc. Même si ce sont des assassins, je suis pour… ».

 

L’intervenant : «  De qui tu parles ? ».

 

SINE : « Les gens qui ont fait… ».

 

L’intervenant : « La rue des Rosiers ? ».

 

SINE : « L’avortement rue des Rosiers contre Rosenberg-Goldenberg, je suis pour. Que ce soit les Brigades Rouges, je suis pour. Que ce soit Action Directe, je suis pour. Que ce soit n’importe quoi, je suis pour. On en a plein le cul…Moi j’estime que si un flic se fait descendre un par un à un arrêt d’autobus, alors qu’il a fini cette espèce de saloperie de métier qu’il fait, si on le flingue, c’est très bien. Et il faut le flinguer justement anonymement. Il saura d’où ça vient. Mais si tous ces gens-là se sentent flingués, ont peur, ce serait très bien qu’ils vivent dans la peur. Je voudrais qu’ils vivent dans la peur. Ils me font chier… ça fait 2000 ans qu’ils nous font chier… ces enfoirés. Je veux que chaque juif vive dans la peur, sauf s’il est pro-palestinien. Qu’ils meurent ».

 

(…)

 

SINE : « Écoute, si un jour je tuais un juif, ça sera par inadvertance (sic).  Ça sera par des racines, comme ça, qui m’auront poussé. Tu sais que les racines, c’est comme les morpions ; Ils me gonflent ».

 

(…)

 

SINE : « Tu sais, au monde ya une race au monde, y a que deux pays au monde qui osent empêcher les gens d’être des gens. C’est les juifs, Israël qui empêchent les palestiniens de vivre, et l’Afrique du Sud. Ils sont 10%, ils empêchent 90% de noirs de s’asseoir sur le même banc ».

 

(…)

 

SINE : « Tant que ces gens là existeront, j’aurai un flingue. Pour l’instant c’est mon stylo mais un jour j’aurai un flingue ».

 

(…)

 

SINE : « L’Afrique du Sud et Israël ce sont les deux seuls pays racistes du monde. Faudrait quand même que ça disparaisse ».

 

(…)

 

SINE : « On est en train d’assister en ce moment à un génocide. Begin est un Hitler. Faut le flinguer ».

(…)

 

L’intervenant : «  J’aime pas les juifs pour une bonne raison, c’est que je suis pas raciste. »

 

(…)

 

SINE : « Je suis devenu antisémite depuis qu’Israël bombarde. Je suis antisémite et je n’ai plus peur de l’avouer. Je vais faire dorénavant des croix gammées sur tous les murs ».

 

(…)

 

SINE : « Tu sais que les connards, en ce moment, défilent avec un drapeau Antisionisme =Antisémitisme. Alors si antisionisme=antisémitisme, je suis antisémite, et je revendique mon antisémitisme ».

 

  

---------------------------------

 

  

P.S : Je confirme avoir demandé à ma chère consœur Aude Weill- Raynal de déposer plainte à l'encontre de l'irascible à la suite de ses déclarations au Nouvel Obs à mon encontre, et dans lesquelles il qualifie Mordechai Aniliewicz, chef de la révolte à Varsovie contre les nazis de « tueur du ghetto ». Le témoignage de l'antiraciste Guy ne devrait plus tarder.

Partager cet article

Repost 0
Published by GOLDNADEL Gilles William
commenter cet article

commentaires

XXXXX 16/05/2009 01:10

bonjour Maître,Par la présente  je porte plainte et me constitue partie civile,contre Monsieur Dieudonné pour incitationà la haine et diffammation.En effet étant sioniste ,le sionisme faisant partie intégrale de mon moi, et constituant  ma qualité substantielle, Dieudonné par la création de sa liste antisioniste , appelle à la destruction de  ma personne.....Je vous laisse poursuivre la rédaction de cette plainte et invite d'autres sionistes à s'y associer.veuillez agréer,cher MAître l'epxression de toute ma considération

Emmanuel 06/04/2009 15:18

Bonjour !J'ai lu votre article sur Siné, ainsi qu'une bonne partie des commentaires postés, et je m'étonne beaucoup de l'unanimité générale pour condamner Siné. Premièrement parce que ce que vous citez ne sont que des phrases isolées, tirées de leur contexte, auxquelles on peut faire dire ce que l'on veut, bien évidemment.Deuxièmement parce que le journal de Siné et son succès montrent qu'il y a des gens pour le soutenir malgré son antisémitisme.Je m'explique cet état de fait par deux hypothèses regrettables : - Vous ne faites aucun effort pour promouvoir votre site et le rendre accessible à des gens qui pourraient être susceptibles de vous contredire : en bref, le site n'est pas du tout le lieu d'un véritable débat.- Ou alors, vous retirez les commentaires de ces mêmes gens, ce que j'ai peine à croire tout de même.Dans les deux cas, l'absence de contestation dans les commentaires décrédibilise votre argumentation. Moi qui n'ai pas d'avis particulier sur Siné, j'aurais plutôt tendance à me méfier dès le premier abord d'une telle unité de pensée. D'autant que les commentaires atteignent parfois dans leur véhémence le niveau les propos de Siné...Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. En espérant que vous me détrompiez rapidement...

yehoudi 10/01/2009 13:01

premier cadeau de gazza a sarravous pouvez aussi en profiter pour ceux qui ne savent pas encore a quoi servent les ambulances UN et les blouses banches de soi_disant médecins capturés ces derniers jours en blouse blanches et kalach a la mainils sont gardés dans un camp de prisonniers Gazaouis du coté de Eilathpour servir de  ..... meecins a soigner les menteries qui pullulent dans ces coins :lol:http://www.liveleak.com/view?i=116_1231063776

yehoudi 10/01/2009 12:56

SARRA" J'ai vu une séquence où une petite fille s'était réfugiée avec sa famille au bord d'une plage et tout à coup une bombe israélienne s'est abattue  et les a tous tués à  l'exception de la petite fille qui n'arrêtait pas de pleurer.Pouvez-vous vous imaginez sa souffrance?Hé oui !!tu as été victime de Pallywood!!cette famille a sauté sur des mines que les Palos avaient dissimulé sur la plage de Azza  en prévision d'un débarquement israélien ..mais les cartes de leur répartition ont été pauméeson voit cette jeune fille se lamenter sur la mort de so faux-père et a 3 mètres de lui!!si c'était vraiment son géniteur elle se serait jetée sur le corps de son papa!!mais la elle tape le sable de ses poings et obéit bien a la caméraj'ai plein de vidéos qui dénoncent le cinéma de Pallywoodt'en veux ?? depuis l'ambulance qui fait la voiture balai pour les terroruistes palos, jusqu'au mort qui tombe 2 fois du cercueil  et regagne en vitesse sa civière en passant pas  les momes lanceurs de pierres sur un mur et payés par une douzaines de reporters/saloperies pour ce faireallez vas vite faire dodo

yehoudi 10/01/2009 12:47

"SARRA"Ou pensez-vous qu'un juif vaut mieux qu'un musulman, que ce qui coule dans les veines des israëliens est du sang alors que ce qui coule des veines des palestiniens n'est que de l'eau?OUI!! je le pense!!OUI !! puisque c'est la réponse que tu attends et que j'aime bien faire plaisir..beaucoup plaisir... aux excitées de ton espècealors? Heureuse ??

Articles

Catégories