Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2017 4 23 /02 /février /2017 12:12

Billet

ACTUALITE JUIVE - N° 1425  – Jeudi 23 février 2017

L'hémiplégie morale du notable, cette maladie incurable - par G.W. Goldnadel

Trop c'est trop. Depuis 30 ans, j'aurais passé une bonne partie de ma vie intellectuelle à mettre en garde ma communauté originelle contre les mauvais guides qui l'auront égarée.
La focalisation obsessionnelle opérée sur la seule extrême droite aura fait profiter à l'islamo-gauchisme d'un angle mort obtus à l'abri duquel celui-ci se sera développé sans se heurter à la moindre résistance juive.

Dans le même temps, et pour les mêmes mauvaises raisons, une partie de la communauté juive dite organisée, par un prêchi-prêcha aussi angélique que bêta, aura empêché l'État démocratique de faire respecter les lois républicaines en matière de régulation des flux migratoires. Catastrophes en chaîne: une immigration islamique incontrôlée, une montée de l’antisémitisme antisioniste, un clientélisme pro-islamique tenant compte des nouvelles réalités démographiques, un terrorisme islamiste sanglant dont les juifs sont les premières victimes, une communauté juive désemparée.

Les faits m'auront donné, malheureusement, cruellement raison au-delà de toute désespérance.
Sauf sur un point: dans mes pires cauchemars, je ne pensais pas qu'après les crimes et les massacres que la communauté juive a connus, ceux qui se prétendent ses représentants n'aient pas enfin compris la dangerosité de l'islamo-gauchisme et les erreurs commises pour l'avoir sous-estimée.
Hélas, c'était compter sans l'hémiplégie politique et morale décidément incurable dont souffre encore une partie de la représentation juive.

Il y a une dizaine de jours, le CRIF publiait un communiqué pour condamner une rencontre entre une organisation communautaire et des membres du Front National. Dont acte.
Mais une semaine plus tard, il publiait un nouveau communiqué dans lequel il annonçait que son président avait rencontré Benoît Hamon…
Ainsi, les terribles leçons du passé n’ont pas été assimilées.

Comme l'a reconnu le clairvoyant Malek Boutih: Benoît Hamon incarne aujourd'hui un islamo-gauchisme dangereux. C'est encore le Canard Enchaîné, peu suspect de droitisme, qui révélait récemment que le candidat choisi par la primaire socialiste préconisait le soutien aux palestiniens pour complaire à l'électorat musulman. C'est le même qui montre sa faiblesse à l'égard du sexisme dans les quartiers. Le même qui se montre passif à l'égard du BDS, le même enfin qui s'oppose à tout endiguement de l'immigration clandestine. Pour couronner le tout, l'un de ses plus proches lieutenant aura été épinglé pour ses relation avec le Qatar, parrain et bienfaiteur des Frères Musulmans à l'antisémitisme programmatique.

Ne pas vouloir regarder l'évolution, même imparfaite, de la droite de la droite tout en fermant les yeux sur l'involution catastrophique de la gauche de la gauche, poursuivre le boycott de l'un et le dialogue courtois avec l'autre, relève de la cécité la plus handicapante.

Pas étonnant dès lors que la communauté organisée soit sortie du radar médiatique et pratiquement de la vie politique et qu'elle soit désormais incapable de faire descendre en masse ses membres dans la rue en ce compris dans les moments les plus terribles, compte-tenu du fait qu'elle est coupée de la réalité comme de sa base populaire.

Dans le même temps, de nombreux juifs, désespérés, ont quitté leur pays, pendant que des notables juifs sans représentativité véritable passent leur temps à remercier les autorités au lendemain de chaque nouvel attentat et prennent un air gêné lorsque le premier ministre israélien dit leur ouvrir les bras...

Pour ceux qui ne se résignent pas à la disparition tristement programmée des juifs français, il est peut-être encore temps de dire qu'il ne saurait être question de prétendre parler en leur nom sans regarder la réalité des dangers les yeux enfin ouverts.

Trop c'est trop.

Partager cet article

Repost 2
Published by GOLDNADEL Gilles William
commenter cet article

commentaires

celine 10/08/2017 17:55

Bonsoir chèrs frères et soeursJe m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

bonin 09/08/2017 12:32

Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?
Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.
Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son


Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84
tel/viber:+229 61 82 42 84
tel: +229 61 82 42 84
Email: maitredjakpata@gmail.com

PJSC 27/02/2017 23:26

Permettez-moi, Cher GWG, de reprendre partie d'une de vos réflexions, "...Frères Musulmans à l'antisémitisme programmatique."car j'en ai, tristement, goûté l'odeur, le ton et presque le poing. La Mezuzah apposée à l'entrée de la demeure et celle au montant de la porte du bureau ne lui sont pas passées inaperçues....malheureusement pour moi, je ne m'en suis rendue compte que trop tard.
Quand donc quitterez-vous notre belle et douce France ?

PJSC 24/02/2017 20:02

Merci, GWG, je l'attendais de vous.

Coco 24/02/2017 12:20

Les représentants des autres communautés juives en europe ne sont pas mieux. Mais ils sont bien obligés de composer avec ceux qui détiennent le pouvoir même s'il faut se boucher le nez. Et que dire des représentants des résidus de communautés juives des pays arabes ? Qui peut imaginer que le président du crif s'éleve contre le 'vivre ensemble' alors que la quasi totalité du monde politique en vante les vertus.
Ce ne sont pas eux qu'il faut clouer au pilori. Ils essaient de sauver les meubles en adoptant une attitude peu glorieuse il est vrai. Ce sont ces juifs qui militent dans les partis politiques. C'est bien plus dramatique de voir des Juifs soutenir Hamon ou Mélenchon. Ceux la sont impardonnables.

PJSC 24/02/2017 19:32

Eh oui, coco et le passé l'a prouvé. Il est difficile pour tout individu quel qu'il soit de prendre la décision de tout "laisser" et de partir lorsqu'il y a beaucoup à perdre matériellement et professionnellement. Très peu ont ce courage, à moins qu'ils ne se soient organisés avant. Pour les autres, cad la majorité, les jeunes souvent partent mais les anciens restent.

Articles

Catégories